Concours du Comité des usagers

Prochaine date de l'animation : à déterminer (2017)

Un beau moment de recherche et de découverte !

Vers la mi-octobre et à l'occasion de la Fureur de Lire, le comité des usagers de la bibliothèque propose à tous les lecteurs un concours ouvert à tous axé sur une thématique de littérature. Dès sa sortie, le questionnaire est proposé à la bibliothèque. Il doit être remis dans son format papier au service prêt pour le 3 décembre au plus tard.

Chaque année, la remise des prix de ce concours se tient entre les fêtes de Noël et Nouvel An, autour d'un apéro convivial. Des chèques « Lire » et des livres en tous genres récompensent tous les participants. En 2016, la remise des prix a eu lieu le 13 décembre à la suite de la cloture des remises du second questionnaire.

Note : Le concours est ouvert aux personnes inscrites à la bibliothèque et en ordre de cotisation. Ne sont pris en compte que les formulaires remis dans l'urne prévue à cet effet. Pour recevoir son prix éventuel, le participant au concours doit se présenter en personne lors de la soirée de remise des prix. Le règlement du concours est disponible à la bibliothèque.